Nouvel ensemble immobilier pensé dans une démarche éco-citoyenne englobant habitat, recours aux énergies renouvelables et mobilité, ” Feel Wood ” valorise l’éco-responsabilité et une vision globale de l’empreinte carbone des usagers englobant habitat et mobilité.

En effet, la mobilité électrique se conçoit au-delà du véhicule et doit s’intégrer dans des solutions globales incluant notamment l’habitat. Ce programme marque ainsi la première application concrète du partenariat qui lie le groupe Renault et le groupe Kaufman & Broad avec la mise à disposition d’une offre privilégiée de location longue durée d’une Zoé électrique proposée à des conditions exceptionnelles pour tous les futurs acquéreurs de l’opération ” Feel Wood “.

Cette location longue durée d’une Renault Zoé, en version Life sur 37 mois, se compose d’un loyer de 90 euros/mois incluant la location de la batterie et sa garantie à vie, soit 60 euros d’économie/mois et d’un premier loyer de seulement 1.000 euros, après déduction du bonus écologique de 6.000 euros accordé par le gouvernement français et d’une participation par Kaufman & Broad à hauteur de.5 000 euros. Et pour plus de facilité d’utilisation au quotidien, chaque place de stationnement ainsi que les garages des maisons seront équipés de bornes de recharge pour véhicule électrique.