Concours: Tour de Belgique

Vous possédez une voiture classique ou un "youngtimer" exceptionnel ? Participez maintenant à notre concours et gagnez votre participation à la balade du Tour de Belgique le samedi 18 novembre !

Organisé de 1948 à 1974, le Tour de Belgique a toujours occupé une place à part dans l'univers du rallye belge. Ce rallye de régularité mettait également l'accent sur la vitesse et la dextérité des pilotes. Deux rallyes ont été organisés pendant les années 90, mias le Tour de Belgique a connu une vrai renaissance en 2012 grâce à DG Sport. Cette année, la 34e édition du "plus grand rallye historique du royaume" est organisée.

A côté du vrai rallye qui aura lieu du vendredi 17 au dimanche 19 novembre, une balade sera organisé le samedi et le dimanche. Cette balade est ouverte à tout le monde. Seule condition : possédez un ancêtre (au moins 25 ans) ou un modèle plus récent (au moins 20 ans), mais exceptionnel.

Autoclassic.be a une bonne nouvelle ! Nous pouvons offrir une participation à la balade du samedi 18 novembre à un de nos lecteurs. Vous voulez tenter votre chance ? Répondez rapidement aux questions ci-dessous. Le concours se termine le dimanche 29 octobre.