Dream Cars

Article image

Derniers réglages pour la Rimac C_Two

Le constructeur croate d’hypercars électriques, Rimac, finalise le développement de son nouveau modèle, la C-Two.

Article image

Puritalia Berlinetta, le sur-mesure à l’italienne

Puritalia, un petit constructeur italien aux méthodes artisanales haut de gamme, a dévoilé lors du salon de Genève sa Berlinetta, une sportive hybride surpuissante à l’allure vintage.

Article image

Cette Aston Martin d’occasion est vendue le prix d’une très belle villa sur la Côte d’Azur !

Cette Aston Martin d’occasion n’est pas une GT comme les autres ! Produite, comme son nom l’indique, à 77 exemplaires seulement, cette One-77 était l’hypercar en vogue il y a dix ans tout juste.

Article image

McLaren Senna GTR : 75 exemplaires, tous vendus !

McLaren ne manque pas de projets passionnants dans ses tiroirs: la Senna GTR en est un, elle incarne le plaisir de conduire ultime et la relation directe que les bolides de Woking entretiennent avec le monde de la compétition.

Article image

La Koenigsegg Jesko atteint 1.600 chevaux grâce à un carburant spécial

Fidèle au Salon de Genève, le petit constructeur automobile suédois a présenté une toute nouvelle hypercar lors de cette édition. Et contrairement à de nombreux autres constructeurs, Koenigsegg n’a pas eu besoin d’électricité pour atteindre une puissance colossale.

Article image

Voici la voiture neuve la plus chère du monde !

Au Salon de Genève, Bugatti a présenté « La Voiture Noire », en français dans le texte. Cette hypercar de 1.500 chevaux ne sera construite qu’à un seul exemplaire destiné à un mystérieux client qui s’est acquitté pour cela d’une facture colossale.

Article image

Maguari, nouveau délire pour milliardaires

La Maguari HS1 GTC se revendique comme une héritière d’Hispano-Suiza. Elle se présentera au Salon de Genève avec un gros V10 d’une puissance de quelque 1.085 chevaux ! De quoi lui offrir des performances dantesques… et réclamer un redoutable prix d’entrée.

Article image

Une ancienne marque de prestige pourrait bien renaître et faire trembler Mercedes !

Hispano-Suiza, marque d’origine espagnole produisant jadis de luxueuses voitures, revient avec un véhicule électrique baptisé « Carmen » dont la ligne devrait s’inspirer de la mythique Dubonnet Xenia.

Article image

Bugatti va-t-il se mettre au SUV ?

Bugatti réfléchit à élargir sa gamme qui se compose actuellement de la seule Chiron. Est-ce que le prestigieux constructeur pourrait suivre le chemin de Ferrari, Maserati, Rolls-Royce ou encore Porsche en proposant un SUV ?

Article image

Concept Lexus LC Cabriolet, vedette de Détroit

Lexus avait suscité la surprise à Détroit, il y a deux ans, avec les débuts du coupé de haut standing, la LC. L’équipe des designers a poursuivi l’exploration d’autres voies d’évolution de ce modèle avec un somptueux cabriolet présenté lors du Salon de Détroit qui commence aujourd’hui.

Article image

Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport : 40 ch de plus

Porsche a développé une variante super sportive de son 718 Cayman, prévue essentiellement pour être utilisée en circuit. Cette GT4 Clubsport est animée par un 6 cylindres 3.8 de 425 ch et peut prendre part à des compétitions comme le Belcar.

Article image

Lamborghini Huracan EVO : Encore plus rapide

Ce n’est pas vraiment une surprise que de voir la Lamborghini Huracan remise sur le métier, puisque sa cousine allemande, l’Audi R8, vient elle aussi d’évoluer en profondeur.

Article image

Si Ayrton Senna roulait en P1 GTR

McLaren Special Operations (MSO) a finalisé un projet unique sur base d’une McLaren P1 GTR afin de marquer le 30e anniversaire du premier championnat du monde de Formule 1 remporté par Ayrton Senna. Cette McLaren P1 GTR hors du commun porte les couleurs emblématiques d’un cigarettier, comme la MP4/4 de l’époque.

Article image

Ce V12 Aston Martin chante comme une F1

La future « supercar » d’Aston Martin, la Valkyrie, s’annonce plus qu’extrême. Développé par la célèbre firme Cosworth, son moteur V12 de 6.5 litres développera 1000 ch et pourra grimper à 11.000 tr/min !

Article image

Pininfarina va construire un puissant bolide électrique

Automobili Pininfarina vient d’annoncer qu’il va développer une supercar électrique. Le carrossier italien a par ailleurs déjà annoncé le nom de cette création: Battista.