La voiture a été commandée par un collectionneur McLaren, passionné par la carrière d’Ayrton Senna dès son plus jeune âge et qui rêvait d’un hommage qui fasse écho au perfectionnisme de son idole. Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de MSO au cours des trois dernières années, ce propriétaire a supervisé tous les détails du projet, donnant ainsi lieu à une voiture digne du pilote brésilien.

Les couleurs de base sont les fameuses McLaren Rocket Red et Anniversary White, qui font écho à celles de la marque Marlboro. Les détails incluent des inscriptions Senna et le slogan ‘Driven to Perfection’ sur les portes et l’admission. Le drapeau brésilien garnit les portes. En tout, plus de 800 heures ont été consacrées à la peinture.

Baptisée ‘Beco’ par le propriétaire – avec la bénédiction complète de la famille Senna, en l’honneur du surnom donné à Ayrton par ses parents – cette voiture est aussi très spéciale dans ses détails techniques : bouclier thermique en or 24 carats, capot arrière en Lexan et moteur boosté ! MSO a également créé un casque sur mesure à la demande du client, en complément de la livrée de la voiture.