Project Cars avec Ferrari et Forza sans Toyota (+VIDEO)

Bonne nouvelle pour Project Cars 2 qui va pouvoir compter sur une licence Ferrari pour offrir une dizaine de modèles de la marque au cheval cabré aux joueurs. Pendant ce temps, on fait la grimace du côté de Forza Motorsport 7 qui arrivera sans aucune Toyota.

Les amateurs d'automobile et de jeux vidéo vont être gâtés dans les prochains mois. Le 22 septembre, on attend ainsi la sortie de Project Cars 2 sur PS4, Xbox One et PC qui comptera sur la disponibilité de 60 circuits et plus de 180 véhicules dont une dizaine de Ferrari rendant hommage aux 70 ans de la marque.

Ensuite, ce sera au tour de Forza Motorsport 7 d'arriver sur Xbox One et PC le 3 octobre. La dernière création du studio Turn10 devra toutefois faire l'impasse sur les sportives de la marque Toyota, faute d'accord sur la licence avec le constructeur. Une mise à jour pourrait néanmoins palier à cela à l'avenir en cas d'accord.

Et finalement, c'est Gran Turismo Sport qui ravira les adeptes de courses automobiles possesseurs d'une PS4 puisqu'il sera disponible le 18 octobre.

Lire aussi: