Fun

Article image

Après le dieselgate, un « saucissegate » chez VW ?

C’est un (mini-)séisme qui ébranle l’usine Volkswagen historique de Wolfsburg : le goût de la Currywürst, spécialité culinaire locale servie dans les restaurants de l’usine, a changé ! Ce qui fait grincer des dents certains employés…

Article image

Audi RS3 contre Jaguar I-Pace : Qui accélère le plus vite ?

Une voiture électrique peut-elle battre une sportive thermique dans un « drag-race », une course d’accélération sur quelques centaines de mètres ?

Article image

Une Lamborghini se fait flasher 33 fois en quatre heures !

Un touriste britannique s’est fait flasher pas moins de 33 fois au volant d’une Lamborghini Huracan qu’il avait louée lors de ses vacances à Dubaï. Le montant total qui lui est réclamé est astronomique !

Article image

Une Bugatti Veyron transformée en propulsion

Avec plus de 1.000 chevaux sous le capot, la transmission intégrale de la Bugatti Veyron n’est pas de trop pour canaliser toute leur fougue vers le bitume. Ce n’est pas ce qu’ont pensé les hommes de chez Royal Exotic Cars, qui ont décidé que deux roues motrices étaient bien suffisantes.

Article image

L’Elise et celle à qui elle doit son nom réunies chez Lotus

Retour en 1995. Lotus prépare le lancement d’un tout nouveau petit roadster qui marquera un retour aux sources. Pour s’inscrire dans la tradition, le nouveau modèle adoptera une dénomination commençant par un E. Et puisque la fille du big boss s’appelle Elisa, le nom est tout trouvé…

Article image

« Les abeilles de Porsche ont déjà produit 1,4 tonne de miel »

Les constructeurs automobiles font tout ce qu’ils peuvent pour redorer leur blason en matière d’écologie. Certains projets font sourires, d’autres prennent une dimension plus engagée, à l’exemple des ruches de Porsche à Leipzig.

Article image

Petit camion… sur l’eau !

Un camion qui bat… pavillon américain pour flotter sur l’eau ! Voici ce que nous avons déniché de plus farfelu sur la toile en ce moment.

Article image

Une Ferrari F12 néerlandaise tunée aux couleurs de la police iranienne

Non, cette Ferrari F12 Berlinetta n’appartient pas à la police iranienne. Il s’agit d’un exemplaire modifié par un propriétaire néerlandais.

Article image

Aston Martin DB5 Lego : avec siège éjectable

Pour 169€, il est maintenant possible de s’offrir l’Aston Martin DB5 de James Bond équipée de tous ses gadgets. Il s’agit bien sûr d’une version miniature proposée par Lego dans son catalogue Creator Expert.

Article image

Un pick-up pas comme les autres…

Un utilisateur de Craiglist, l’un des plus grands sites de petites annonces des Etats-Unis, propose à la vente cet Isuzu Amigo « légèrement » modifié. Attention les yeux !   

Article image

Prenez le volant du Jaguar I-Pace à Zolder !

L’événement cycliste Critérium d’après Tour, qui sera présenté le lundi 6 août à Zolder, sera entièrement dédié à la nouvelle mobilité. En plus des essais avec des vélos électriques, des voitures électriques et des scooters électriques, les visiteurs pourront également tester la toute nouvelle Jaguar I-PACE lors d’un « Smart Cone Challenge » ou en passager, à grande vitesse, sur le circuit de Zolder avec un pilote expérimenté au volant.

Article image

Une Corvette radiocommandée à l’échelle (+VIDEO)

La plupart des passionnés d'automobile sont passés par l'étape des petites voitures radiocommandées. Certains, comme ce Néerlandais poussent le jeu un cran plus haut avec une véritable Corvette à l'échelle téléguidée.

Article image

Un Jeep Wrangler pour les Carabinieri italiens

Les Carabinieri viennent de recevoir les clés d'un Jeep Wrangler de la part du grand patron de FCA, Sergio Marchionne. Ce modèle largement modifié patrouillera dès cet été sur les plages de la Riviera romagnole.

Article image

Une Nissan GT-R pour la police au Japon

Les voitures ultra-sportives ne sont pas réservées qu'à l'apparat de la police de Dubaï. La police du Japon a aussi droit à sa supercar et c'est une Nissan GT-R que les policiers de Tochgi viennent de recevoir.

Article image

La police verbalisée à Anvers

Plusieurs véhicules de la police fédérale ont pénétré la zone basse émission d'Anvers alors qu'il n'y était pas autorisé au vu des critères environnementaux. La police fédérale devra donc payer des amendes à la ville d'Anvers.