Mobicar 2017: le salon des motorhomes et caravanes

Si vous envisager l'achat d'une maison sur roues, rendez-vous à Brussels Expo du 13 au 17 octobre, pour Mobicar 2017, le salon international des caravanes et des motorhomes.

Les caravanes et motorhomes existent en toutes les tailles et poids et il n'est donc pas simple de faire le bon choix. Vous pouvez trouver des informations sur le web mais si vous voulez comparer les modèles, les essayer, les toucher et les ressentir, vous devez passer par le  salon Mobicar 2017.

Dans le showroom, répartis dans quatre salles d'exposition, vous trouverez plus de 700 nouveaux modèles  de caravanes et motorhomes.

Cette année, tous les accessoires seront regroupés au Palais 9: chaises, auvents, porte-vélos, rangements, porte-bagages à placer sur le toit, installations pour la cuisine, en bref tout pour un voyage réussi en motorhome.

Pour arriver bien préparé au salon, ne manquez pas la lecture de notre article:  9 conseils pour  acheter le mobilhome idéal!

Et encore

Les visiteurs qui viennent au salon avec leur caravane ou motorhome, pourront également cette année, le laisser au camping Mobicar (du jeudi 12 jusqu'au mercredi 18 octobre 2017 inclus). Pendant toute la durée du salon, des navettes vous conduiront du camping jusqu'à Bruxelles Expo (de 9 h à 18 h, prix: 15 euros le transport et la nuit). Une connexion électrique est prévue pour chaque emplacement ainsi qu'un accès facile aux installations sanitaires communales. Veuillez  envoyer  votre demande  en  temps utile. 

Infos pratiques

Prix d'entrée: 12 euros par adulte, Gratuit pour les moins de 12 ans. Vous pouvez commander en ligne vos tickets. Mobicar 2017 prendra place aux Palais 6, 7, 9 et 11 de Brussels Expo.


Lire aussi: