#WeAreMobility: nouvelle expérience de la mobilité au Salon Auto de Bruxelles

Comme FEBIAC croit pleinement en l’innovation comme moteur de la mobilité durable, l’organisateur du salon a pris l’initiative de mettre sur pied, pour la première fois, le salon #WeAreMobility. Durant les quatre derniers jours du prochain Brussels Motor Show, le Palais 10 de Brussels Expo présentera les toutes dernières nouveautés en matière de mobilité urbaine, de micromobilité et de transport combiné.

Les concepts innovants de mobilité occuperont une position centrale dans #WeAreMobility, ce qui nous permettra d’accueillir bon nombre de jeunes entreprises. Pour donner une bonne impulsion à ces start-ups qui ont souvent davantage de créativité que de moyens financiers, FEBIAC et Hello Bank! ont mis en place une action de crowdfunding innovante. C’est pourquoi nous invitons les visiteurs de notre salon ainsi que les sympathisants de ces entreprises à apporter leur contribution pour aider ces entreprises à faire croître leurs idées. Cela se fera sur une plateforme spécifique de crowdfunding de Hello Bank!: https://crowd.hellobank.be/fr/partners/febiac.

EBIAC apportera elle-même une contribution substantielle à cette action. Pour chaque visiteur du salon #WeAreMobility, ce sont 5 euros qui seront versés dans un prize money jusqu’à ce qu’un plafond maximum de 100.000 euro soit atteint ! Votre visite à ce palais aidera donc des entreprises jeunes et enthousiastes qui oeuvrent à construire la mobilité de demain. Du prize money de 100.000 euros, 20.000 euros seront distribués entre tous les exposants qui auront atteint leur objectif préétabli de crowdfunding.