Avec Electric D’Ieteren Solutions (EDI), D’Ieteren Auto souhaite proposer une gamme de solutions intelligentes en termes de rechargement et d’énergie de façon à répondre à toutes les questions des conducteurs de voitures électriques et des gestionnaires de parcs automobiles comprenant des véhicules électriques.

L’offre d’EDI comprend des stations de recharge à domicile et pour les lieux de travail, mais aussi une carte pour recharger son VE sur la route. Celle-ci donne accès à plus de 100.000 bornes dans 25 pays européens.

En outre, EDI prévoit une série de services tant pour les clients privés que pour les professionnels. En Belgique, la demande d’une infrastructure de recharge pour VE ne cesse de croître. D’après les études, 70 % des clients aimeraient pouvoir recharger la batterie de leur VE à domicile, 20 % au travail et 10 % sur la route.

Dans le même temps, les ventes de véhicules électriques continueront leur progression cette année. Davantage de voitures électriques signifie que des solutions plus efficaces et intelligentes pour l’infrastructure de recharge devront être trouvées. Avec EDI, D’Ieteren Auto a pour objectif de devenir un acteur majeur de la mobilité électrique sur le marché belge.