Kia Soul

Le Kia Soul revient pour une troisième génération. Un peu plus grand, il en profite surtout pour améliorer les capacités de sa déclinaison électrique, dont la batterie de 64 kWh devrait lui offrir une autonomie de 400 à 500 km.

GTC

Bentley Continental GTC

Quoi de mieux que le soleil ininterrompu de la Californie pour présenter la variante découvrable de la Continental GT ? Hautement désirable, celle-ci conserve le style léché du coupé, et son moteur W12 de 635 chevaux.

850i

BMW Série 8 Convertible

Là encore, BMW ne pouvait trouver meilleure occasion de dévoiler le dérivé « cheveux au vent » de sa dernière Série 8. C’est la 850i xDrive qui ouvrira le bal avec son V8 4.4l de 523 chevaux.

Jeep

Jeep Gladiator

Un pick-up sur base de Wrangler, en voilà une bonne idée ! L’idée trottait dans la tête de Jeep depuis un petit moment, et la marque a donc enfin décidé de sauter le pas. Et bonne nouvelle : il est prévu pour l’Europe aussi !

Prius

Toyota Prius

La Prius a profité de son passage à Los Angeles pour s’offrir une chirurgie esthétique – ou réparatrice serait-on tenté de dire ! La face avant devient nettement plus consensuelle, et la Japonaise améliore sa technique avec désormais un second moteur optionnel en renfort qui en fait une quatre roues motrices.