BMW Série 4 Coupé, avec des naseaux gigantesques !

La nouvelle BMW Série 4 Coupé était attendu par ses fans, notamment en ce qui concerne le design de la partie avant. Depuis la dernière Série 7, on sait que la marque a pris le parti d’affirmer ses détails, et notamment les deux “haricots” garnissant la calandre…

BMW Série 4 Coupé, avec des naseaux gigantesques !

Plus volumineux, plus marqués, ils permettent en tout cas de distinguer la nouvelle génération au premier coup d’oeil. Pour entretenir et même accentuer les fondamentaux de la marque de Munich, ses ingénieurs ont mis le paquet sur la sportivité de la “4 Coupé” en abaissant le centre de gravité, en élargissant les voies, mais également en rigidifiant toute sa structure. Suspension et direction ont été calibrées pour générer un maximum de sensations.

La BMW sera lancée en concession en octobre prochain et le client aura le choix de 6 moteurs, de 184 à 374 ch, en essence ou Diesel, avec ou sans transmission intégrale selon les versions. Tous les moteurs disposent de la technologie d’hybridation légère de 48 V.

Pour entrer dans le vif du sujet, la marque met en avant la version M440i xDrive Coupé dont les 6 cylindres en ligne développe 374 ch et 500 Nm la propulse de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes. Pour le reste, la voiture adopte toute la technologie dernier cri en matière d’assistances à la conduite, mais aussi d’infodivertissement.