Kia Niro vs Toyota C-HR

Vous êtes à la recherche d’un petit SUV offrant une motorisation alternative ? Le Toyota C-HR pourrait vous séduire au même titre que le Kia Niro. Alors lequel choisir, entre ces deux petits SUV asiatiques à la fibre écologique prononcée.

Kia Niro vs Toyota C-HR

Style

Avec le C-HR, Toyota a montré que ses designers pouvaient faire autre chose que des voitures au style banal. Le petit SUV offre ainsi un style très dynamique à l’extérieur et l’intérieur n’est pas en reste avec un tableau de bord original. Ce look très travaillé rogne toutefois sur la visibilité à l’arrière. Ce n’est pas le cas du Kia Niro qui offre une belle habitabilité et un dessin plus classique mais néanmoins moderne.

Moteurs

Pas de diesel mais le Toyota C-HR propose le choix entre un moteur essence classique et une version hybride associant un bloc essence 1,8l et un bloc électrique pour une puissance totale de 122 chevaux. Face à lui, le Kia Niro ne propose qu’une variante hybride qui développe toutefois 141 chevaux et aucune variante essence ou diesel n’est proposée. Il se distingue toutefois avec une version hybride rechargeable et une nouvelle version 100% électrique.

Volvo XC40 vs BMW X1

Prix

La gamme du Toyota C-HR débute à 22.830€ avec le moteur essence. En hybride, il faut compter minimum 28.910€ alors que le Kia Niro hybride débute à 26.940€. La version hybride plug-in du Niro s’affiche à partir de 37.640€ et il faut compter 37.690€ pour le nouveau Kia e-Niro 100% électrique.

Clock iconDerniers articles

Close

Cette Nissan GT-R Offroad est à vendre !

Cette marque est prête à quitter la France (pour se rendre en Chine)

Cette Ferrari est le rêve de tous les amateurs !

Le SUV de série le plus puissant au monde ?

Une McLaren à moins de 100.000€ ? 5 éléments à contrôler pour ne pas être piégé !

X-PRESS TEST Honda Jazz E:HEV : Un vrai concentré de technologie

SCOOP : La VW Golf la plus rageuse bientôt en concession !

Voulez-vous faire de réelles économies ? Optez pour une Toyota hybride

Volkswagen Tiguan, de nouveaux airs de Golf VIII

Les cinq voitures les plus importantes dévoilées à Genève

wifi iconLes nouvelles en direct