1.050 Nm

C’est le couple colossal offert par la Taycan Turbo S, la variante la plus puissante de cette berline électrique. Avec 850 Nm, la Turbo, l’autre variante disponible au catalogue, n’est pas en reste pour autant.

S

761 chevaux

Si les deux versions de la Taycan se distinguent par leur couple, elles offrent néanmoins le même niveau de puissance : 625 chevaux. Toutefois, la Turbo S peut encore faire monter cette valeur jusqu’à un redoutable 761 chevaux grâce à l’overboost.

Turbo S

2,8 secondes

C’est le temps qu’il suffit à la Porsche Taycan Turbo S pour passer de 0 à 100 km/h. C’est environ le même temps que la Tesla Model S la plus puissante et ces performances sont rendues possibles par les 2 moteurs électriques.

Taycan Turbo S

5 min

C’est le temps nécessaire à la Taycan pour récupérer déjà 100 km d’autonomie. Et en seulement 22 minutes, le niveau de charge peut passer de 5 à 80%. Tout cela grâce à une architecture en 800V propre à cette voiture.

charge

260 km/h

C’est la vitesse de pointe de la Porsche Taycan. Si ce n’est pas extraordinaire pour une voiture sportive, ce n’est par contre pas courant pour un modèle électrique de série. À cette vitesse, l’autonomie fixée à 450 km en WLTP doit néanmoins fondre rapidement !

Porsche