Tesla Model 3

Cela fait maintenant plusieurs années qu’Elon Musk a annoncé une Tesla accessible pour seulement 35.000 dollars. Mais la production a connu de nombreux déboires et la Model 3 n’arrivera finalement sur les routes européennes qu’en 2019. De surcroît, les prix ne sont pas encore accessibles au commun des mortels car seules la Long Range à 58.800€ ou la Performance à 69.700€ seront livrables dans un premier temps.

X7

BMW X7

BMW propose encore un nouveau SUV dans sa gamme X. Le constructeur bavarois nous avait un peu fait peur avec le concept annonçant le modèle mais la version de série propose des lignes plus raisonnables, même si l’énorme calandre ne plaira pas à tout le monde. Ce mastodonte de 5,15 mètres a davantage été conçu pour le marché américain que pour le Vieux Continent.

Cullinan

Rolls-Royce Cullinan

Jusqu’il y a quelques années, on n’aurait jamais imaginé que le prestigieux constructeur automobile Rolls-Royce produise un jour un SUV. Pourtant, comme Bentley, Lamborghini ou Porsche, la firme basée à Goodwood, propriété de BMW, a finalement cédé aux sirènes de ce genre à succès et a présenté son Cullinan cette année.