L’Aviator affiche des proportions proches de celles d’un Range Rover Sport, son plus proche concurrent. Ce SUV américain doté de 3 rangées de sièges repose sur une nouvelle plate-forme qui accueille des moteurs intéressants, dont le Ford EcoBoost 3.5 V6, ainsi qu’une version hybride mariant un 3 litres à essence et un moteur électrique.

Lincoln

Grâce à sa suspension pneumatique, il promet un haut degré de confort à tous ses occupants. Pour la sécurité, il réunit les assistants dernier cri (caméra à 360°, freinage d’urgence automatique, régulateur de vitesse adaptatif et assistance pré-collision, reconnaissance des panneaux de signalisation).

Via l’application Lincoln Way , il est possible de programmer votre téléphone pour qu’il remplace la clé classique. Par le biais d’une connexion Bluetooth, ce téléphone vous permettra d’accéder au Lincoln Aviator et de le démarrer simplement en appuyant sur un bouton. Pour la connectivité, le système Lincoln Connect et son modem intégré forment un point d’accès sans fil 4G LTE simple et pratique. Jusqu’à 10 appareils peuvent être connectés en même temps, avec une portée couvrant un rayon de 15 mètres à l’extérieur du véhicule.