Volkswagen e-up

VW

La Volkswagen e-up a été copieusement mise à jour et propose maintenant une autonomie de 260 kilomètres grâce à son pack de batterie qui est passé de 18,7 à 32,3 kWh. Cette petite puce se montre en outre plus raisonnable en matière de tarif que le reste de notre sélection, en étant placée sous les 25.000€.

Peugeot e-208

208

La nouvelle Peugeot 208 est maintenant disponible avec des moteurs essence ou diesel mais aussi avec une variante électrique prometteuse. Équipée d’un moteur de 136 chevaux, celle-ci est donnée pour une autonomie de 340 km.

Renault Zoé

208

La première concurrente de la e-208 est sans aucun doute la Renault Zoé. La Française qui en est maintenant à sa deuxième génération offre une autonomie généreuse de 395 km. Déjà essayée par notre rédaction, elle se montre très agréable à conduire.

Honda e

e

Elle n’est pas encore sur les routes, mais la variante définitive de cette mignonne Honda e vient d’être montrée à Francfort. Elle sera disponible avec un moteur de 136 chevaux ou de 153 chevaux et affiche une autonomie de 220 km.

Mini électrique

SE

Uniquement vendue en version trois portes, la nouvelle Mini Cooper SE va bientôt débarquer dans les concessions. Avec son moteur de 184 chevaux, elle s’annonce dynamique mais son pack de batterie ne lui permet pas d’offrir plus que 235 km d’autonomie.