Article image

Un pick-up pas comme les autres…

Un utilisateur de Craiglist, l’un des plus grands sites de petites annonces des Etats-Unis, propose à la vente cet Isuzu Amigo « légèrement » modifié. Attention les yeux !   

Article image

Les dernières Koenigsegg Agera se nomment Thor et Väder

Le constructeur suédois Koenigsegg a mis un terme à la production de l’Agera avec deux séries spéciales aux appellations « méchantes » : Thor, en référence au dieu viking du tonnerre, et Väder, en clin d’oeil à… vous avez compris.

Article image

Voici ce que vous risquez en prenant des photos lors d’un accident de la route

Lors d’un accident de la circulation, on voit parfois des automobilistes prendre des photos avec leur GSM ou leur smartphone lorsqu’ils arrivent à hauteur de l’accident ou qu’ils se trouvent dans le sens opposé. Mais saviez-vous que c’est interdit ?

Article image

ESSAI Kia Ceed : Plus sérieuse mais plus fun

Drôle de titre, on vous l’accorde ! Pourtant, la nouvelle Ceed (qui ne s’écrit plus Cee’d) est effectivement plus sérieuse d’un côté, mais plus fun d’un autre. Explications…

Article image

ESSAI Peugeot 508 : La berline (trop ?) radicale !

Devenu roi du SUV, le lion français ne croit plus dans la berline traditionnelle. Du coup, il a créé une nouvelle 508 qu’il qualifie lui-même de « radicale ». Mission accomplie… avec une pointe d’excès !?

Article image

PGO relance sa production

Le petite constructeur français de voitures sportives PGO semble reprendre du poil de la bête après avoir traversé une période très trouble depuis l’été 2017. La marque annonce aujourd’hui avoir repris la production, avec un premier Speedster II sorti de l’atelier.

Article image

Renault dévoile la Mégane RS Trophy

Renault a dévoilé une version retravaillée et encore plus musclée de sa Mégane R.S., qui fait revivre l’appellation Trophy.      

Article image

Hyundai i30 N Line

Après le lancement de son badge sportif « N », Hyundai lance une finition sportive pour ses modèles de série sous l’appellation N Line. Et c’est à l’i30 que revient l’honneur de l’inaugurer.     

Article image

Alieno Arcanum : hypercar électrique de 5.221 chevaux?

Le jeune constructeur bulgare Alieno dévoile l’Arcanum, une hypercar électrique disponible en quatre variantes de puissance. Le premier palier débute déjà à la valeur exceptionnelle de 2.610 chevaux et le dernier monte carrément à 5.221 chevaux. Un doux rêve ?

Article image

Ariel Atom 4 : toujours plus vite

La redoutable Ariel Atom arrive déjà à sa quatrième génération. On remarque bien quelques évolutions esthétiques mais le plus important se passe à l’arrière de la voiture, où l’on trouve maintenant le moteur de la Honda Civic Type R. Ce poids plume de 595 kg se montre ainsi encore plus rapide !

Article image

Une piétonne et une conductrice en viennent aux mains !

La situation aurait pu être dramatique. En Russie, alors qu’une piétonne traverse une rue sur un passage clouté, une voiture la frôle de peu. La piétonne s’en prend ainsi à cette Mercedes en frappant la voiture avec un sac de course !

Article image

Audi TT : discrète mise à jour

L’Audi TT fête ses 20 ans avec de légères modifications esthétiques, quelques évolutions moteurs et un équipement revu. Une série spéciale « TT 20 Years » rappelant le premier concept et limitée à 999 exemplaires est aussi de la partie.

Article image

Porsche 911 Le Mans Classic Clubsport: néo-classique

En hommage à la dixième édition du Mans Classic en 2020, dix exemplaires de la Porsche 911 Le Mans Classic Clubsport vont être réalisés avec Peter Auto. Chaque exemplaire sera basé sur une Porsche 911 restaurée par Paul Stephens Autoart.

Article image

Record d’embouteillages en Belgique

Le Belge n’a jamais passé autant de temps dans les embouteillages, selon le baromètre des files de Touring Mobilis pour les six premiers mois de 2018, relayé par la DH. Par rapport à l’année précédente, l’augmentation est très importante

Article image

Les plans de PSA en Amérique du Nord

PSA a annoncé depuis quelques années sa volonté de revenir sur le continent nord-américain au début de la prochaine décennie. Le groupe aurait pour l’heure sélectionné 15 états américains et 4 provinces canadiennes pour son retour.