Mais aux côtés du SUV X7 géant et du cabriolet de luxe de la Série 8, le Salon de Bruxelles sera également l’occasion pour le public belge de faire connaissance avec d’autres produits fraichement renouvelés.

Parmi ceux-ci, la nouvelle Série 3 berline, qui s’annonce comme l’un des chouchous de l’année dans les flottes d’entreprise. A ses côtés, le tout nouveau Z4 prendra la relève sur le segment des petits roadsters. Une nouvelle génération marquée par un retour à la capote souple, synonyme de légèreté et donc de plaisir de conduite !

Enfin, direction le palais Dream Cars pour découvrir la M8 Coupé Concept, qui préfigure l’arrivée d’une variante très musclée de la Série 8 pour coiffer la gamme.

Le Salon sera également l’occasion de redécouvrir la quasi-totalité de la gamme BMW (à l’exception  des rie 7 et Série 4 coupé/cabriolet prochainement remplacées), y compris les dernières M2 et M5 Competition. Sans surprise, le stand fera la part belle aux SUV. Il faut dire que l’année écoulée a été riche en renouvellements (X2, X3, X4 et X5)… avant l’arrivée d’un nouveau X6 prévu plus tard cette année. Et BMW va-t-elle oser le X8 ?