Aston Martin DBS Superleggera

Avec son V12 de 725 chevaux, la DBS Superleggera prend place tout au sommet de la gamme Aston Martin. Dérivé de la DB11, la dernier modèle du constructeur de Gaydon soigne son aérodynamisme et offre des performances stratosphériques avec un 0 à 100 km/h abattu en 3,4 secondes et 340 km/h en pointe.

GT

Bentley Continental GT

La troisième génération de Continental GT s’inspire agréablement du sublime concept EXP 10 Speed 6. Sous son capot, on trouve un 6,0 litres W12 bi-turbo de 635 chevaux qui lui offre des performances de haut niveau sans néanmoins la transformer en tueuse de chrono. La GT britannique par excellence !

992 new

Porsche 911

Quand on pense voiture sportive, impossible de passer à côté de la Porsche 911. Celle-ci vient d’ailleurs d’être renouvelée et nous ne saurions donc que trop vous conseiller de passer dans le Palais 1 pour vous faire votre propre avis sur ses lignes.

RS

Renault Mégane RS Trophy

Dans un registre plus raisonnable, ce sera la première fois que la version la plus méchante de la Mégane, la RS Trophy, sera présente au Salon. Présentée au Palais 5, la RS Trophy se distingue avec ses jantes 19 pouces, son différentiel à glissement limité mécanique et sa cavalerie qui atteint désormais les 300 chevaux.

Portofino

Ferrari

Impossible d’évoquer une sélection de sportives sans Ferrari ! Cette année, la marque au cheval cabré fera le déplacement avec la Portofino et la 812 Superfast. Ni de 488 Pista, ni de Monza SP1 ou SP2 pour la Belgique donc, mais on ne boudera pas notre plaisir devant les lignes de la Portofino et son V8 de 600 chevaux !