Spy shots

Article image

Le nouveau Citroën Jumpy arrive

Nos espions ont réussi à capturer un prototype du futur Citroën Jumpy copieusement camouflé. Il devrait être inspiré par le concept car Tubik présenté au salon de Francfort en 2011.

Article image

Scoop : Un nouveau Niva… pour Chevrolet

Les temps sont durs pour Chevrolet – comme pour nombre d’autres constructeurs – sur le marché russe. La marque n’est d’ailleurs plus présente que pour quelques mois, à l’exception de quelques modèles «ciblés». Parmi eux, le Niva dont la mise au point va bon train.

Article image

Scoop : Audi s’occupe déjà de la S5

Décidément, nos espions ont beaucoup de chance. Quelques jours à peine après avoir surpris l’un des mulets annonçant la future Audi A5, ils sont tombés sur celui de l’une des versions sportives du modèle. D’après leurs clichés, on peut penser qu’il s’agisse de la future S5.

Article image

Scoop : la future Audi A5

L’année prochaine, Audi devrait dévoiler son nouveau coupé A5. En coulisses, il se dit que le modèle sera sous les feux des projecteurs à l’occasion de l’édition 2016 du Mondial de l’Automobile de Paris et sera commercialisé dans la foulée ou, au plus tard, début 2017. Il n’est donc pas étonnant que nos espions viennent de croiser l’un de ses prototypes sur le circuit du Nürburgring.

Article image

Scoop : la Skoda Roomster II est un Caddy

Dans quelques mois, Skoda va dévoiler la seconde génération de Roomster. Le modèle n’aura alors plus rien à voir avec la version originelle. En effet, si ce Roomster se présentera toujours comme le ludospace de la famille, il sera cette fois-ci un rien plus volumineux. La raison ? Le Roomster sera en fait un Volkswagen Caddy rebadgé.

Article image

Scoop : voici la Mercedes SL revue et corrigée

Le coupé cabriolet SL est l’un de vos modèles Mercedes préférés ? Dans ce cas, vous allez être ravi(e) d’apprendre que le constructeur est en train de peaufiner sa refonte. Logiquement, celle-ci sera dévoilée, en septembre, au Salon de Francfort. Une preuve ? Nos espions viennent de surprendre l’un de ses mulets. Et, d’après leurs clichés, il semble que ce futur SL soit plus désirable que jamais.

Article image

Scoop : le futur VW Tiguan

En septembre, au Salon de Francfort, Volkswagen va dévoiler la seconde génération de son Tiguan. Nos espions ont déjà surpris divers mulets en pleine action et le dernier en date était en train d’effectuer des tests de charge intense.

Article image

Scoop : le futur Mercedes SLK presque prêt

Courant 2016, Mercedes-Benz va dévoiler le relooking offert à son roadster SLK. Lors de sa présentation, selon la nouvelle dénomination des modèles si chère au constructeur, celui-ci ne s’appellera plus SLK, mais bien SLC. En ce qui concerne le véhicule à proprement parler, il devrait évoluer en douceur. C’est du moins ce que nos espions nous ont fait comprendre après avoir croisé un mulet de la future mouture.

Article image

Scoop : bientôt une Mercedes A45 AMG de 380 chevaux

Dans quelques mois, la guerre des sportives compactes aura bien lieu. On peut notamment s’attendre à une confrontation entre l’Audi RS3 Sportback et la future Mercedes Classe A45 AMG. Cette dernière vient d’être surprise par nos espions. Il s’agissait bien sûr de l’un de ses mulets qui était en train d’effectuer une série de tests sur un circuit en Allemagne.

Article image

Scoop : la Fiat 500 restylée

Nos espions ont l’habitude de surprendre les mulets annonçant de nouveaux modèles sur un circuit ou à proximité d’un centre de développement. Dans un parking souterrain, c’est plus rare. Il est donc inutile de vous préciser qu’ils nous ont ramené plusieurs photos de leur dernière rencontre !

Article image

Scoop : 400ch pour la future TT RS

S’il est une sportive qui va attirer tous les regards au Salon de Francfort en septembre, c’est bien l’Audi TT RS. D’après plusieurs sources, elle ferait en effet aussi fort qu’une Porsche Cayman. Nos espions viennent d’ailleurs de surprendre un de ses mulets. Présent au Nürburgring et camouflé sous la robe d’une TTS, il était en train d’enfiler les tours à un rythme soutenu.

Article image

Scoop : le SUV de Bentley surpris en petite tenue

Décidément, en Allemagne, c’est toujours sur le circuit du Nürburgring que nos espions font les plus belles rencontres. La dernière en date ne fait pas exception puisque nos espions sont à nouveau tombés sur le prototype du SUV que Bentley dévoilera au salon de Francfort en septembre.

Article image

Scoop : la future Série 5 sur le Ring

Au Nürburgring, nos espions découvrent souvent l’un ou l’autre «mulet» annonçant le remplacement prochain d’un modèle. Récemment, ils sont tombés nez à nez avec une voiture qui devra encore attendre de longs mois avant d’être dévoilée. Il s’agissait de la septième génération de BMW Série 5. En effet, au Salon de Francfort, en septembre, c’est la nouvelle Série 7 qui sera la vedette de la marque à l’hélice.

Article image

Scoop : la Ford GT aura droit à 700 chevaux

La Ford GT – qui en a laissé plus d’un sans voix lors de sa présentation à Detroit en janvier dernier – vient d’être surprise dans le trafic par nos espions. Etant donné que c’est la première fois que la GT se glisse dans la circulation, il ne faut pas s’étonner que nos espions l’ait mitraillée sous tous les angles.

Article image

Scoop : voici la Dacia à 5.000 €

Demain, la voiture à 5.000 euros sera une réalité. D’ailleurs, elle vient de se faire surprendre par nos espions. Encore méchamment camouflé, le mulet découvert n’est autre que celui du prochain véhicule d'entrée de gamme des pays émergents du groupe Renault-Nissan, mais également celui de Dacia en Europe.