Peu avant la dernière course de Formule E qui avait lieu le week-end dernier à Shanghai, Nissan a dévoilé…un parfum. Baptisé « Smell My Dust », celui-ci a été élaboré avec de vraies particules de pneus de monoplace et sent la gomme brulée et le cerisier, un des symboles du Japon. Si cet assemblage de senteurs peut paraître bizarre et que la commercialisation de cette nouvelle fragrance paraît hypothétique, il semble que le but de la manœuvre est de faire parler du team de Formule E de Nissan.
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Pas une première
Pourtant, ce n’est pas la première fois que Nissan se lance dans le parfum : sur le site nissanperfume.com, la marque commercialise via un partenaire basé aux Emirats arabes unis plusieurs fragrances portant par exemple le nom Voyage, Classic, Energy, voire 350Z, GTR ou bien Patrol.
Coup dans l’eau
Malheureusement, « Smell My Dust », malgré sa composition étonnante, n’a pas porté chance aux pilotes Nissan puisque Oliver Rowland et Sacha Fenestraz ont terminé l’E-prix respectivement à la 10e et à la 14e position.
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