Seuls 108 exemplaires de chacun des deux modèles seront proposés à la vente. Ce chiffre n’a pas été choisi par hasard : il correspond à l’âge de la marque Alfa Romeo. Ce n’est que l’un des appels à l’histoire de ces séries limitée, qui empruntent leur nom au célèbre circuit allemand sur lequel le constructeur s’est imposé à de nombreuses reprises, la dernière fois remontant tout de même à 1993 avec une 155 Ti en DTM. L’occasion aussi de souligner le temps record pour un SUV établi par le Stelvio sur la célèbre Nordschleiffe : 7 minutes et 51,7 secondes.

Outre leur couleur grise irisée, les Giulia et Stelvio Nring se distinguent par les petites attentions prévues pour le futur propriétaire. Chaque exemplaire sera livré avec sa reproduction au 1/18ème, une paire de gants Sparco, une veste soft-shell personnalisée, un sac de sport Alfa Romeo, des boutons de manchette Quadrifoglio et une paire de chaussures Car Shoe.

Destinées à des inconditionnels et collectionneurs de la marque, chaque voiture sera en outre certifiée par FCA Heritage visant à en faire des «collectors immédiats».