Gocar.be: succès pendant le Salon de l’Auto et champion sur Facebook

Le succès a été au rendez-vous pour le Salon de l’Auto 2018, ainsi que pour Gocar.be. En analysant les chiffres avant et pendant la semaine du Salon de l’Auto, nous remarquons le succès de votre site de voiture favori !

Sur Gocar.be nous avons dénombré pas moins de 1.531.880 visiteurs du 1er au 21 janvier 2018, soit une augmentation de 34,2% (!) En comparaison avec les chiffres de l’année passée. Nous parlons d’une moyenne de 73.000 visiteurs par jour, tandis que l’année passée nous étions légèrement au-dessus des 54.000. Nous avons même réussi à atteindre plus de visiteurs que le salon de l’auto entre le 12 et le 21 janvier.

Merci à tous !

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous suivent quotidiennement : via un moteur de recherche, sur les réseaux sociaux (Près de 55.000 abonnés sur Facebook)  ou via nos newsletters. Et n’oublions pas les personnes qui cherchent une nouvelle voiture sur Gocar.be.

Une forte communauté

Notre communauté à fait entendre sa voix pendant le salon de l’auto ! Et Gocar.be peut se proclamer champion sur Facebook, avec 6.500 mentions j’aime, partages et commentaires en seulement sept jours. On fait encore mieux l’année prochaine ?