Les première européennes du Salon de Bruxelles

Outre quelques premières mondiales, le Salon de Bruxelles a réussi à attirer une dizaine de nouveautés présentées pour la première fois en Europe. De la berline sportive au modèle 100% électrique en passant par les SUV, il y en a pour tous les goûts.

La troisième génération de Mercedes CLS sera présentée pour la première fois sur un salon en Europe. Du côté des sportives, on notera la présence des Porsche 718 GTS Boxster et Cayman (découvrez notre essai ICI) et de la 911 Carrera T, ainsi que des BMW M3 CS et i8 Roadster.

Naturellement, les SUV comptent aussi parmi les nouveautés avec le DS7 Crossback, les V90 Cross Country Ocean Race et Volvo XC40 (découvrez notre essai ICI), le Subaru Outback ainsi que les Range Rover et Range Rover Sport qui ont été relookés et sont proposés en hybride rechargeable.

Ford expose aussi les versions rafraichies des Tourneo Courier et Connect tandis que Nissan présente la nouvelle Leaf. Enfin, à partir du 15 janvier, BMW dévoilera les X2 et l'i8 Coupé facelift.