Aston Martin

Article image

Aston Martin Valhalla : Elle se prépare…

Les noms de la mythologie norvégienne sont devenus très populaires dans le département marketing d’Aston Martin. Après l’hypercar Valkyrie, le nouveau bolide du constructeur anglais s’appelle Valhalla, en référence au royaume du dieu Odin où les guerriers tombés au combat sont conduits pour la reconnaissance éternelle.

Article image

La voiture la plus connue de tous les temps est à vendre !

La célèbre Aston Martin DB5 du film de James Bond Goldfinger va se retrouver prochainement aux enchères. Parfaitement restaurée et équipée de tous ses fameux gadgets, elle devrait voir son prix atteindre des sommets !

Article image

James Bond vs Austin Power : Aston Martin DB5 ou Jaguar Type E?

Tant l’Aston Martin DB5 que la Jaguar Type E, sont des modèles mythiques de l’industrie automobile. Ces deux Anglaises ont toutes deux figuré au cinéma dans des films d’espionnage… mais dans des styles bien différents.

Article image

Les 5 Aston Martin préférées de la rédaction

Symboles de luxe et d’élégance « so British », les Aston Martin cultivent leur singularité depuis les années 30. Voici les 5 modèles préférés de la Rédaction :

Article image

Aston Martin DBS Superleggera Volante : Pour l’été !

Il va sans dire que la DBS Superleggera Volante reprend la base du coupé déjà présenté et dispose donc également du V12 biturbo 5,2 litres développant 725 ch et 900 Nm couplé à une boîte de vitesses automatique à 8 vitesses ZF.

Article image

SCOOP : Les photos de l’habitacle de l’un des SUV les plus attendus de l’année

Le premier SUV d’Aston Martin, le DBX, a été repéré lors d’essais sur le circuit du Nürburgring. Nos photographes en ont profité pour ramener quelques photos de l’extérieur et de l’intérieur.

Article image

L’Aston Martin Valhalla en 2021

Dans deux ans, Aston Martin lancera une nouvelle voiture de sport à moteur central dont la puissance pourrait atteindre et franchir le seuil des 1000 ch. Le prix franchira également un seuil psychologique élevé: celui du million d’euros.

Article image

Cette Aston Martin d’occasion est vendue le prix d’une très belle villa sur la Côte d’Azur !

Cette Aston Martin d’occasion n’est pas une GT comme les autres ! Produite, comme son nom l’indique, à 77 exemplaires seulement, cette One-77 était l’hypercar en vogue il y a dix ans tout juste.

Article image

L’Aston Martin DBX en phase de tests

Aston Martin est très avancé dans le développement du DBX, son premier SUV. À l’image de bien d’autres marques de prestige, le constructeur britannique succombe lui aussi au charme (et à la rentabilité) des SUV.

Article image

Lagonda ressuscité avec un… SUV électrique !

Lagonda, la marque de luxe d’Aston Martin, s’apprête à faire son retour avec un SUV. La marque va présenter un concept 100% électrique au Salon de Genève le mois prochain.

Article image

Salon de Bruxelles 2019 : 5 sportives à ne pas manquer !

De nombreuses voitures sportives seront présentes lors du Salon de l’auto afin de faire battre le cœur des amateurs d’automobiles ! La plupart d’entre elles seront visibles dans le Palais 1 dédié à l’exposition Dream Cars. Voici notre sélection.

Article image

Un nouveau moteur Aston Martin qui va ravir les fans de James Bond

Si les nouvelles Aston sont animées par des moteurs Mercedes AMG, l’offre de motorisations pourrait prochainement s’élargir d’un coeur hybride. Le rapport avec James Bond ? Ce moteur serait un six-cylindres en ligne, comme une certaine DB5.

Article image

Ce V12 Aston Martin chante comme une F1

La future « supercar » d’Aston Martin, la Valkyrie, s’annonce plus qu’extrême. Développé par la célèbre firme Cosworth, son moteur V12 de 6.5 litres développera 1000 ch et pourra grimper à 11.000 tr/min !

Article image

Aston Martin va électrifier ses magnifiques ancêtres !

Pour pouvoir continuer à circuler dans les villes à l’avenir, les Aston Martin anciennes pourront être converties à l’électricité avec le concours de l’usine. Les puristes vont grincer des dents !

Article image

Bientôt un SUV Aston Martin

Le fabricant britannique de voitures de sport Aston Martin commercialisera au 4ème trimestre 2019 son premier SUV, qui répondra au nom de DBX.