Déjanté, il essaie de libérer sa voiture! (+VIDEO)

Digne d’un véritable conte de fées des plus atypiques, ce propriétaire n’a pas hésité de venir au secours de sa belle voiture qui a été enlevée par la fourrière. Un véritable acte de bravoure ou de la bêtise humaine sans limites? A vous de juger!

C’est dans la ville de Compton, en Californie, que James Harris et Britanny McDonald ont assisté à cette scène tellement inhabituelle qu’ils ont sorti leurs téléphones portables pour capturer tout ça. Les images font maintenant le tour du monde.

La vidéo montre un homme tenter en vain d’accéder à la cabine de la dépanneuse en marche. Le chauffeur de la remorqueuse ne se laisse nullement impressionné, quitte à accélérer légèrement. Furieux, le propriétaire de la Nissan Altima essaie tant bien que mal de détacher sa voiture de la remorque. Et le moins que nous puissions dire, c’est que cette dernière action portera préjudice à la voiture!

C’est sous les étincelles que la police finit par intervenir et met fin au carnage. Pas de fin heureuse pour le propriétaire qui risque d’être poursuivi pour vandalisme et qui termine également avec une voiture endommagée.