Des Ferrari aussi victimes de l’ouragan Harvey (+VIDEO)

Après les récentes nouvelles de la progression de l’ouragan Harvey au Texas qui a envoyé des centaines de milliers de voiture à la casse, on pouvait se douter qu’aucune sorte de véhicule ne serait épargnée. 

Cette vidéo nous montre un tas de véhicule qui ont besoin d’une Arche dont des Ferrari, une Mercedes-Benz CLA et même une G-Glass garées à l’intérieur d’un parking. Même si nous nous doutons que la dernière aurait été capable de fuir.

Les Ferrari par contre n’iront pas bien loin. Vers un marchand de pièces détachées avec un peu de chance. Sauf si l’eau n’a pas infiltré le moteur, alors ces voitures peuvent encore être fonctionnelles.

Une comparaison a été faite avec l’ouragan Sandy qui en 2012 avait causé moins de dégâts en touchant la côte Est. Il y a un plus grand nombre de véhicules par maison à Houston qu’à New York, c’est pour cela qu’il y a eu plus de casse.

C’est assez difficile de voir en tant qu’amateur de voiture, de tels engins hautement performants détériorés de quelconque manière.