L’arrivée extraordinaire des joueurs de la NFL pour leur entrainement (+VIDEO)

Lorsque nous parlons de ces fameux entrainements de football européen, l’arrivée des joueurs est souvent évoquée. Ils se démarquent principalement grâce à leurs véhicules de marques prestigieuses comme Ferrari, Lamborghini ou autre véhicule de luxe qu’une personne ordinaire ne pourrait pas se permettre d’acheter. Mais qu’en est-il des joueurs de football américain?



La chaine de sport Américaine, ESPN, nous fournit la réponse. En effet, elle ne s’est pas privée d’immortaliser la venue des joueurs pour leur entrainement. Certains joueurs ne semblent pas manquer d’originalité en faisant leur entrée sur le ton de l’humour.



L’arrivée d’Antonio Brown, qui occupe la position de receveur éloigné de Pittsburgh Steelers, en est un parfait exemple. Il se laissa conduire, par un chauffeur portant la casquette appropriée, dans une vieille Rolls-Royce qui pourrait très bien avoir une place dans le garage de monsieur Burns des Simpsons. D’humeur blagueuse aussi, James Harrison, le linebacker de la même équipe, a rejoint son camarade et a circulé dans un grand camion de pompiers avec la sirène activée bien-sûr.