Buzz

VIDÉO : La Mustang la plus folle de la semaine

Écrit par Joris Bosseloo | 20/11/2020

Ceux qui trouvent une Ford Mustang à moteur quatre cylindres trop ordinaire peuvent opter pour le V8. Et pour ceux qui pensent que ce n’est pas suffisant, on peut y monter de gros turbo. Et pourquoi ne pas avoir de gigantesques roues tout-terrain qui le rendent deux fois plus large ? Rencontrez le “Mudstang”…

Selon le propriétaire de cette Mustang biturbo qui développerait plus de 1000 chevaux, “les dynamiques de conduite sont complètement différentes”. Nous prenons l’homme au mot. Non seulement il a plus que doublé la puissance de sa “Mudstang”, l’engin est équipé de roues qui se trouvent à côté de la carrosserie et qui seraient dignes d’un petit monstertruck. “Idéal pour dans la boue”, d’où le nouveau nom (mud = boue en anglais)…

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir comment la “Mudstang” se bat contre une Mustang normale en essayant de monter une petite colline. La version standard n’a aucune chance, bien que celle qui a été entièrement reconstruite ne réussisse pas non plus. Elle n’atteint pas le sommet et pendant la tentative, un essieu de la Ford super puissante se brise même. Pas de chance, n’est-ce pas ?

Lire aussi

Mots-clés

Trouvez votre voiture aujourd'hui

Voitures neuves et d'occasion