Heureusement, le conducteur n'était pas blessé, mais le camion sur lequel ils se sont transformés était un camion-citerne. Pour aggraver les choses, la voiture a planté directement dans le réservoir de carburant du camion, donc il est assez heureux que cet accident n'ait pas eu une fin ardente.

Selon CarNewsChina, le conducteur de la McLaren a été entraîné dans la rue avec une autre voiture, lorsque le conducteur a perdu le contrôle et s'est écrasé dans le pétrolier.

Alors que le conducteur était heureusement indemne, on ne peut pas le dire pour le McLaren pourpre, qui a subi d'importants dommages au capot et au pare-chocs avant. Il semble avoir été largement modifié aussi, fini en violet avec des roues noires à cinq rayons, des étriers de freins rouges et un intérieur noir.

Comme l'indique CarNewsChina, la couleur du diviseur avant et du pare-chocs inférieur correspond au corps, alors qu'ils se distinguent normalement en noir. Malheureusement pour le conducteur, ce sera un accident très coûteux.