Un miraculé dans une collision (+VIDEO)

Sa dashcam filme un accident entre une voiture et une moto arrivant à vive allure: ce qui suit est totalement surréaliste...

Nous sommes le 16 janvier sur l'autoroute de Tumwater (état de Washington), la caméra embarquée d'un automobiliste filme une incroyable scène.
Le freinage violent du véhicule qu'il suivait provoque pour ce motard (extrêmement chanceux) un extraordinaire accident!  

En effet, alors que le trafic est assez dense, surgit une voiture roulant à vive allure, et suivie de près par un motard. La voiture est alors contrainte de ralentir, parce qu'une voiture devant elle la bloque. Le malheureux motard n'a alors plus le temps de freiner suffisamment fort pour éviter la collision! Le choc survient et expulse la moto sur le bas-côté de l'autoroute, et le motard se retrouve... assis sur le coffre de la voiture qu'il a percuté!

Le véhicule poursuit ainsi sa course sur quelques centaines de mètres, avant de s'arrêter pour libérer le motard qui s'en sort indemne et avec une belle frayeur!
A l'avenir, il respectera sûrement les distances de sécurité.