Pourquoi les hommes préfèrent-ils ce SUV ?

Un sondage dans les couloirs de la rédaction a montré que ce SUV américain était particulièrement populaire auprès des hommes. La question est « pourquoi » ?

Pourquoi les hommes préfèrent-ils ce SUV ?

C’est indéniable, avec son apparence très robuste et masculine, on peut dire du Compass qu’il a LE look. D’abord et avant tout, il affiche des dimensions qui correspondent parfaitement à l’idée que l’on se fait d’un bon SUV: il n’est ni trop imposant, ni trop timide, juste le bon calibre.

On ajoute à ce constat tout l’équipement de série : Uconnect 5,0″ avec Digital Audio Broadcast (DAB), 6 haut-parleurs, allumage des phares automatiques, essuie-glaces automatiques, écran TFT 3,5″, volant en cuir avec commandes audio, système d’alerte anticollision avant, système d’alerte de sortie de bande de circulation, climatisation, frein à main électronique et beaucoup plus encore… On en attendait pas moins – aussi bien équipé que son nom nous fait penser à l’aventure.

Une large gamme de moteurs est également proposée pour le Compass. La puissance de ce modèle peut atteindre jusqu’à 170 ch et vous pouvez opter pour un système 4×4 digne de la marque. Voilà un véhicule bien dans l’air du temps, d’autant que tant ses émissions de CO2 que ses tarifs ne font que renforcer son attrait… N’oubliez surtout pas que chez Jeep®, les conditions Black Friday sont valables durant tout le mois de novembre (Jusqu’à 24% de remise sur la Jeep® Compass) !

Clock iconDerniers articles

Close

ESSAI Alfa Romeo Giulia & Stelvio 2020 : Vaincre vos réticences

Aston Martin DBX : Le SUV que James Bond aurait aimé avoir…

Un copilote de rallye d’envergure internationale sans langue de bois

5 choses que vous ne saviez pas sur le SUV Mustang électrique

Hyundai Santa Cruz : Le premier pick-up de la marque est confirmé !

SCOOP : L’intérieur de l’imminente BMW Série 4 Coupé

Une Mercedes-AMG ex-Roi Albert est à vendre !

Seat va lancer un scooter 100% électrique

SCOOP : La future BMW M3 s’effeuille peu à peu

La voiture la plus sûre du monde n’est pas celle que vous croyez…

wifi iconLes nouvelles en direct