Pourquoi ce crossover peut-il quasiment tout faire ?

Une nouvelle voiture ne doit pas seulement être agréable à l’œil, elle doit aussi présenter des caractéristiques qui facilitent notre vie au quotidien. Et en la matière, ce crossover de Suzuki possède de nombreux talent…

Pourquoi ce crossover peut-il quasiment tout faire ?

Le S-Cross peut être décrit comme un SUV hautement compétent. Suzuki le décrit comme le partenaire idéal pour les vacances, une sortie en famille ou encore pour les sports de plein air. Toutefois, nous pensons qu’il peut bien plus que cela…

Vous revenez du supermarché avec un caddie rempli? Pas de problème, le coffre dispose de 430 litres de volume utilisable, un volume qui peut même grimper à 810 litres avec la banquette arrière rabattue. De plus, la position de conduite surélevée garantit un excellent point de vue sur la route et un accès aisé.

Notez également que les prix sont serrés, que les moteurs turbo proposés sont à la fois puissants et économiques et que l’équipement de série est très complet : intérieur cuir, toit ouvrant panoramique, Apple Carplay et Android Auto, cruise control adaptatif et beaucoup plus encore ! Enfin, sachez que le modèle est également disponible en 4×4 !