7 supercars plus performantes qu’une F1

Les très hautes vitesses vous attirent? Vous avez un peu (beaucoup) d’argent mais pas de licence de course pour piloter une F1? Voici les bolides qui vont encore plus vite que les reines du circuit! En effet, ces 7 modèles exotiques dépassent les 372 km/h.



McLaren F1

Elle a beau être la première d’une lignée de plus en plus longue de McLaren de route, la F1 reste un fantasme automobile : grâce à son V12 BMW de 627ch et son architecture, la britannique atteint les 386 km/h.


Bugatti Veyron

Faut-il encore présenter cette supercar Franco-Allemande ? La Veyron, propulsée par un moteur W16 roule plus de 407 km/h.



SSC Ultimate Aero

Sans ABS ni contrôle de traction, la SSC Ultimate Aero est capable de pointer à 412 km/h. Tout cela, grâce à un « petit » V8 s’il vous plait!

Bugatti Chiron

La dernière-née de Molsheim fait tourner toutes les têtes en annonçant une vitesse maximale de 420 km/h. Et dire que sa déclinaison Sport récemment présentée au Salon de Genève devrait faire encore mieux… 


Bugatti Veyron Super Sport

Bugatti encore et toujours: avec la Veyron Super Sport, il est possible de filer à 431 km/h!


Henessey Venom GT

Les américaines ont toujours eu le don d’aller vite en ligne droite. La preuve avec cette Venom GT dont l’aiguille peut afficher 435 km/h!


Koenigsegg Agera RS

En évoluant à 447 km/h, la Koenigsegg Agera RS est actuellement la voiture de route la plus rapide du monde. On attend une réplique venant sûrement de chez… Bugatti.