La Mustang Bullitt est de retour! (+VIDEO)

Ford célèbre les 50 ans du film Bullitt avec une édition spéciale de la Mustang. Reprenant la couleur verte de la Mustang du film dans lequel Steve McQueen jouait, cette nouvelle Mustang Bullitt profite aussi d'améliorations techniques.

Ford avait déjà fêté les 40 ans du film avec une série spéciale en 2008 et le constructeur américain remet cela cette année avec une nouvelle édition spéciale. Mais ne faisons pas durer le suspens plus longtemps: comme en 2008, cette édition spéciale est réservée à l'Amérique du Nord.

Dommage car elle offre un look fascinant avec sa peinture "Dark Highland Green", sa grille de calandre noire, ses touches de chrome, ses jantes noires de 19 pouces ainsi que son pommeau de levier vitesses rond et blanc.

Sous le capot, on retrouve le V8 de la version GT, mais il offre ici 475 chevaux pour un couple de 570 Nm, ce qui lui permet de pointer 13 km/h plus vite, à 262 km/h. Et pour cette Mustang Bullitt, Ford a même été jusqu'à modifier la suspension et la sonorité.