Cette Citroën C1 a trop fait la fête

Une Citroën C1 complètement ravagée par le tuning est à vendre au Danemark. Absolument toutes les pièces de cette petite citadine ont été modifiées par cet amateur d'un style de tuning bien particulier.

Le toit a ainsi disparu et les portières peuvent aussi être ôtées. La couleur d'origine de la carrosserie est presque impossible à identifier tellement les graffitis sont nombreux à la recouvrir. Les jantes d'origine ont aussi cédé leur place à d'autres modèles de 14 pouces et on retrouve même un pare-buffle à l'avant. 

Le 1,2l d'origine ne suffisait pas au propriétaire qui lui a greffé deux turbos, ce qui ne passera pas inaperçu vu que le capot a aussi disparu. En termes de sonorité, cette C1 n'est pas discrète non plus et un message l'évoque d'ailleurs à l'arrière: "Ne vous inquiétez pas, ce bruit est normal".

Quant à l'intérieur, entre volant désossé, plaque de plexiglas remplaçant la console centrale, Lego au pied du levier de vitesse, fils apparents et ramassis de déchets à l'arrière, c'est un véritable cauchemar pour les plus maniaques!