Cette imitation de la Pagani Huayra ne dépasse pas 40 km/h

Dessinée par un Chinois âgé de 26 ans, cette voiture a sans aucune modestie été baptisée "Supercar". Elle est cependant loin de l'énorme cavalerie de la Pagani Huayra dont elle semble s'inspirer puisqu'elle ne développe que quatre chevaux!

Selon Car News China, ce modèle électrique ne dispose effectivement que d'une cavalerie très limitée. Heureusement, grâce à une carrosserie en fibre de verre qui ne pèse que 200 kg, elle affiche un poids contenu. Ce qui lui permet de, tout de même, dépasser les voiturettes électriques pour enfants! Elle atteint ainsi les… 40 km/h.

Une autre version de cette Pagani électrique est également proposée qui affiche plus du double de la puissance… ce qui ne fait jamais que 10 chevaux. Cette dernière peut ainsi pointer à 60 km/h. Elle offre, en outre, une autonomie de 100 km par charge quand la première était limitée à 80 km.

Si elle ne brille pas par ses performances, la "Supercar" se montre heureusement raisonnable en terme de tarif puisqu'elle ne demande que l'équivalent de 5.200 €.