Des appartements Aston Martin à Miami

Aston Martin va faire construire un immeuble de luxe de 66 étages à Miami. Ce gratte-ciel, qui devrait être achevé en 2021, proposera des appartements de 64 m2 à pas moins de 320 m2. Vu les prix pratiqués, espérons que le parking pour l’Aston Martin soit compris! 

Après Porsche, c’est donc au tour d’Aston Martin de se lancer dans un partenariat immobilier avec la construction d'un condominium de luxe qui porte son nom. Ce gratte-ciel de 66 étages comptera 391 résidences privées et de nombreux services de luxe tels qu’une conciergerie, une piscine panoramique, un sauna, une salle de golf virtuel ou encore un salon de beauté et un barbier.

Les prix débutent à 600.000 dollars pour un appartement de 64 m2 mais ils atteignent 50 millions de dollars pour un penthouse de 320 m2 en triplex avec une piscine privative. D’après Katia Bassi, la vice-présidente d’Aston Martin, Miami ne sera pas la seule ville à accueillir un gratte-ciel de la marque automobile à l’avenir. L’identité des prochaines villes concernées reste toutefois secrète.