Fun

Les meilleurs pub auto du Super Bowl

Aux Etats-Unis, la finale du Super Bowl est le match de football le plus vu de l’année. Rassemblant des millions de téléspectateurs, il représente une manne colossale en termes de retours publicitaires. Chaque année, les constructeurs automobiles s’en donnent à cœur-joie pour réaliser le spot le plus drôle ou le plus original. Voici notre sélection.

| Publié le 31 janv. 2014 | Temps de lecture : 2 min

Kia et VW en tête

L’humour est généralement un élément payant. Volkswagen et Kia l’ont bien compris. Si Volkswagen tente de mettre en avant sa légendaire fiabilité, Kia joue la carte de la parodie du cinéma.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Jaguar a également donné dans cette veine en mettant en scène les stéréotypes des « vilains-méchants » du cinéma d’action.

Hyundai a quant à elle mise sur ses technologies de sécurité, le freinage d’urgence dans ce cas.

Et Audi joue sur les mots en affirmant son rejet du compromis.

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon