Santa Fe

Article image

Vos doigts pour remplacer les clés de voiture ?

De plus en plus de constructeurs automobiles étudient la possibilité d’accéder à l’habitacle de sa voiture et de la démarrer grâce à nos empreintes digitales. Hyundai devrait commercialiser cette technologie très prochainement sur son Santa Fe.

Article image

Identification digitale chez Hyundai

De plus en plus de constructeurs proposent aujourd’hui des accès “mains libres” (keyless). Le conducteur peut alors conserver la clé (pou la carte codée) en poche. La voiture détecte automatiquement la présence de la clé virtuelle pour permettre à l’utilisateur de déverrouiller les portières et de démarrer le moteur.

Article image

ESSAI Hyundai Sante Fe : Nouvelle génération, nouvelles ambitions

17 ans, déjà, nous séparent de la sortie du tout premier Santa Fe, véritable porte-étendard de Hyundai sur le segment aujourd’hui très prisé des SUV. Voici la 4e génération !

Article image

Hyundai Santa Fe, la quatrième génération

Hyundai vient de dévoiler la quatrième génération de son Santa Fe. Un modèle qui se veut plus grand et luxueux encore que son devancier pour confirmer son statut de porte étendard de la marque dans nos contrées.

Article image

Le Hyundai Santa Fe en approche

Hyundai présentera une nouvelle génération du Santa Fe le mois prochain. Ce grand SUV profitera d'un tout nouveau design et d'un nouvel équipement de sécurité introduit en première mondiale.

Article image

ESSAI Hyundai Santa Fe : SUV, what else ?

Chez Hyundai, les SUV représentent 42% des ventes en Belgique. La nouvelle mouture du Santa Fe devrait permettre de passer le cap des 50% !