De nouveaux labels pour les véhicules d’occasion Fiat, Alfa et Jeep

Fiat Chrysler Automobiles (FCA) lance en Belgique les labels Selected4U pour les véhicules d’occasion Alfa Romeo et Jeep, ainsi qu’Autoexpert pour Fiat et Fiat Professional.

Cette nouvelle étape concrétise la volonté du groupe de professionnaliser le remarketing de ses véhicules en interne. La mise en place et l’adhésion aux labels reste à l’appréciation des distributeurs des différentes marques concernées.

Pour satisfaire aux critères édictés par Selected4U et Autoexpert, les véhicules doivent totaliser moins de 120.000 km et être âgés de 2 ans maximum. Ils sont alors couverts d’une garantie de 24 mois (optionnelle chez Fiat) kilométrage illimité, avec possibilité de prolongation de 12 mois. Ils seront également couverts par une assistance routière européenne et pourront faire l’objet d’un entretien gratuit dans les 12 mois suivant l’achat.

De plus, ces clients du réseau Selected4U bénéficieront d’un avantage exclusif: la garantie satisfait ou remplacé: le client qui ne serait pas satisfait du véhicule qu’il a acquis pourra le changer chez Selected4U par un autre véhicule.