Marché Automobile

Politique de rationalisation chez Hyundai, qui mise sur le SUV

Si les ventes de Hyundai se portent plutôt bien à l’échelon mondial, elles semblent avoir atteint un palier, avec une croissance – et des bénéfices – en berne. Une stagnation qui n’est pas du goût de la direction, qui prend donc des mesures.

Nicolas Morlet Nicolas Morlet | Publié le 30 déc. 2016 | Temps de lecture : 1 min

Le directoire du constructeur coréen a notamment décidé une diminution des dépenses à tous les échelons de l’entreprise. Primes, salaires et avantages des dirigeants ont ainsi été rabotés, et certaines conditions de travail et de déplacements, revues. Plusieurs postes ont également été supprimés.

Parallèlement, Hyundai annonce son intention de mettre les bouchées doubles sur le segment des SUV et crossovers, sur lequel il estime avoir du retard à combler. La gamme, notamment aux USA et dans les pays émergents, devrait donc rapidement s’étoffer.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon