Harley-Davidson au Salon Moto de Bruxelles 2017

Chez Harley, de nombreux modèles reçoivent les nouvelles motorisations de 107 et 114 chevaux avec ou sans refroidissement liquide. En plus de la mécanique, les suspensions progressent également avec une meilleure absorption des chocs (+ 30%).

H-D Road King (24.500 €)

Dans sa version « standard » sur la Road-King, le nouveau bloc H-D reçoit une culasse 8 soupapes. Il répond aux normes d’antipollution Euro4 et gagne 10% de couple par rapport à la précédente version. De nouvelles suspensions facilement réglables devraient apporter encore plus de confort à cette icône de Milwaukee.

H-D Road Glide Ultra (28.900 €)

Sur la Road Glide Ultra on retrouve le Milwaukee-Eight 107 dans sa version « Twin-Cooled » à refroidissement partiellement liquide. De meilleures performances pour une consommation réduite et donc plus d’autonomie. Les suspensions, avec à l’arrière des amortisseurs combinés à émulsion et à l’avant une fourche Showa SDBV, répondent aux exigences les plus élevées des bikers.