Baptisé GazeBox, ce garage se présente sous la forme d’un abri constitué d’une solide armature de fer et recouvert de panneaux en polycarbonate ; des panneaux bien sûr spécialement traités pour protéger le véhicule du soleil. Concrètement, s’il fait penser à la coquille d’un escargot, ce garage s’en distingue grâce à son astucieuse carapace. En effet, celle-ci se révèle rétractable et est disponible en plusieurs dimensions.

D’un point de vue pratique, on retient encore que ce garage s’ouvre automatiquement en appuyant sur un simple bouton et que sa structure peut intégrer de nombreuses options comme l’éclairage par LED, l’air conditionné ou encore une alarme antivol. Par ailleurs, pour qu’il s’intègre parfaitement à l’environnement de votre nouvelle acquisition, ce garage est aussi proposé avec plusieurs habillages : carbone, aluminium, pierre ou tout simplement transparent.

Evidemment, grâce à son design assez réussi, ce garage peut également servir de tonnelle pour l’une ou l’autre occasion, mais aussi de simple emplacement de parking lorsqu’il est en partie ouvert. Le prix de cet abri répondant au nom de GazeBox ? Il n’est disponible que sur demande. 

Et vous, seriez-vous prêt(e) à acquérir un garage aussi ingénieux ?