Elle sera dévoilée en exclusivité pendant l’exposition DS qui se tiendra aux jardins des Tuileries ces 23 et 24 mai, avec accès gratuit. Comme autre événement majeur de ce week-end, Citroën prévoit un défilé rassemblant environ 600 DS. On les verra notamment se balader sur les Champs-Elysées et la place de la Concorde.

Pour l’heure, en ce qui concerne la série spéciale en elle-même, on n’en connaît pas encore tous les détails. On sait juste que cette série sera déclinée sur les DS 3, DS 3 cabriolet, DS 4 et nouvelle DS 5. D’après les premières photos, on peut avancer sans se tromper que cette série spéciale se distinguera avec une sellerie cuir, une peinture unique bleu foncé et des emblèmes dorés que l’on retrouvera tant à l’extérieur qu’à l’intérieur des véhicules.

Enfin, avis aux amateurs de modèles «collectors» : il faut encore préciser que la production des DS 3 et DS 3 cabrio «1955» sera limitée à 1.955 exemplaires et que la marque DS ne compte produire que 955 unités de DS 4 et 955 DS 5 «1955».

Et vous, seriez-vous prêt(e) à signer un bon de commande pour cette série spéciale ?