Nouvelles voitures

Nouvelle arme de séduction chez Hyundai

Au siège européen de Hyundai, nous avons pu découvrir en avant-première quelques futurs modèles de la marque. Parmi ceux-ci, il y avait notamment la déclinaison « 3 portes » de la i20. Baptisée i20 Coupé, cette génération sera présentée officiellement en mars au Salon de Genève. Elle risque bien d’attirer de nombreux regards !

| Publié le 23 déc. 2014 | Temps de lecture : 2 min

De cette i20 «3 portes», on peut déjà dire qu’elle rompt catégoriquement avec le style de la précédente mouture. De plus, par rapport à la déclinaison 5 portes, la i20 Coupé se distingue avec une face avant spécifique, des hanches plus marquées, des surfaces vitrées latérales qui se terminent en forme de pointe ou encore des feux arrière moins effilés. Bref, elle a de la gueule !

L’habitacle, pour sa part, ne crée pas de véritable surprise. Il reprend en effet à son compte la planche de bord de la berline ainsi que l’ensemble de son mobilier. D’un point de vue pratique, on retiendra quand même que la i20 Coupé dispose d’un coffre dont le volume utile est de 336 litres, soit 10 litres de plus que sur la i20 «5 portes».

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Enfin, pour animer cette citadine, on aura le choix entre deux quatre cylindres essence (1.25 de 84 ch et 1.4 de 100 ch) et deux diesels (1.1 CRDi de 75 ch et 1.4 CRDi de 90 ch). Plus tard dans l’année, un inédit trois cylindres turbo essence devrait compléter cette offre.

Pensez-vous que cette citadine ait assez de charisme pour troubler la concurrence ?

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon