Voici la toute nouvelle Hyundai i20

La nouvelle i20 est la troisième génération d’un modèle apparu en 2008…

Voici la toute nouvelle Hyundai i20

Elle sera produite dans l’usine Hyundai d’Izmit, en Turquie. Plus large que l’ancien modèle et reposant sur un empattement plus généreux, la nouvelle i20 revendique une meilleur habitabilité arrière ainsi qu’un volume de coffre de 351 litres (+ 25 litres). Sur le plan mécanique, la voiture sera disponible avec deux motorisations essence.

Au sommet de l’offre, le 1.0 T-GDi suralimenté développe 100 ou 120 ch. L’hybridation légère 48 Volt est disponible en option dans le premier cas, de série dans le second. Ce bloc est associé à une boîte manuelle 6 vitesses ou à une transmission robotisée à 7 rapports et double embrayage. En entrée de gamme, un moteur “atmo” 1.2 de 84 ch est proposé pour une clientèle qui recherche avant tout l’économie, à l’achat comme à l’utilisation. Ce 4 cylindres est accouplé à une classique boite 5 vitesses.

Hyundai revendique des consommations et des rejets de CO2 en baisse pour toutes les versions, grâce, entre autres, à un poids total réduit de 4% en moyenne.

Clock iconDerniers articles

Close

Visiter virtuellement un musée automobile : Où aller ?

Coronavirus : Les normes CO2 vont-elles être assouplies ?

Les certificats de contrôle technique sont prolongés

Cette vieille Chrysler cache un étonnant secret sous son capot

Confusion autour des mesures de confinement ? “Bientôt plus de clarté”

Le magazine auto de référence est attendu pour le 17 avril

SCOOP : Voici la future baby Rolls, dans ses 2 versions !

Le marché automobile belge a plongé à cause du coronavirus

Voiture à l’arrêt : 5 conseils pour éviter qu’elle ne se dégrade !

Faire ses courses en ancêtre ? La Fédération répond !

wifi iconLes nouvelles en direct