Salon Auto 2019

Article image

Découvrez le salon de l’auto comme VIP !

Dernières places pour notre Backstage Experience de ce week-end. N’attendez plus !

Article image

Salon de l’auto : 5 gadgets à ne pas commander !

À l’heure de configurer un nouveau véhicule, de nombreuses options sont proposées. Certaines sont tout à faire recommandables, mais d’autres font figure de gadgets parfois inutiles.

Article image

Salon de l’auto 2019 : 5 conseils pour bien négocier l’achat de votre nouvelle voiture

Le Salon de l’auto bat son plein et les offres des constructeurs automobiles pullulent actuellement. C’une raison pour tenter de négocier au mieux pour obtenir le meilleur prix !

Article image

Kia au Salon de Bruxelles 2019

Présente au Palais 3, Kia débute l’année en force avec une gamme qui a énormément gagné en maturité et de nombreuses nouveautés à découvrir.

Article image

Mini 60 Years Edition, en Première mondiale à Bruxelles

La marque Mini fête ses 60 ans cette année, et notamment au travers d’une série spéciale dévoilée en Première mondiale ce vendredi à l’occasion du Salon de Bruxelles. Aujourd’hui la marque dévoile les premières images.

Article image

Salon de Bruxelles 2019 : Les 5 familiales « idéales »

Vous désirez transporter votre famille avec style et panache ? Voici 5 propositions de véhicules pratiques aux styles différents, présents au Salon de Bruxelles, qui pourront allier passion avec (dé)raison.

Article image

Plus de 100.000 visiteurs au salon de l’auto lors du premier week-end

Le salon de l’auto de Bruxelles a accueilli 116.650 visiteurs lors de son week-end d’ouverture, a-t-on appris dimanche auprès de la Fédération belge de l’automobile et du cycle (Febiac). Ce sont 4,6% de plus que lors de la précédente “petite” version de l’événement, il y a deux ans.

Article image

Salon de Bruxelles 2019 : Les conditions les plus importantes !

Vous vous rendrez peut-être au Salon de Bruxelles par curiosité. Mais nombreux sont également les visiteurs qui sont prêts à signer pour une nouvelle voiture et qui sont à la recherche d’une bonne affaire. Petit tour des meilleures ristournes du Heysel.

Article image

Une application pour aider les automobilistes à se présenter à temps au contrôle technique

L’application mobile “Mon contrôle technique” a été lancée vendredi, en marge du salon de l’auto de Bruxelles. Développée par le Goca, le groupement des sociétés agréées de contrôle automobile et du permis de conduire, elle a pour but d’aider les automobilistes à y venir à temps et à mieux les informer.

Article image

Salon de Bruxelles 2019 : Le CNG, l’alternative subsidiée par le gouvernement ?

Le ministre wallon de l’énergie wallon, Jean-Luc Crucke, l’annonce : une enveloppe de 6,6 millions d’euros est prévue pour stimuler l’implantation du CNG en Wallonie. Il n’y aura donc bientôt plus d’excuse pour ne pas utiliser ce carburant vert !

Article image

Hyundai au Salon de Bruxelles 2019

Riche actualité pour Hyundai au Salon de l’Auto ! Le constructeur coréen y présentera notamment sa berline et son break i40 restylés en Première mondiale. Une exclusivité à laquelle s’ajouteront trois Premières belges.

Article image

Salon Dream Cars : Tout ce qu’il faut savoir !

Le Salon Dream Cars est de retour au Salon de l’Auto. Et bonne nouvelle : ce palais entier consacré aux voitures les plus prestigieuses de la planète sera accessible durant toute la durée du Salon ! Alors franchement, il serait dommage de vous en priver si vous êtes de passage au Heysel !

Article image

Salon de l’Auto : SUV, break ou monospace, que choisir ?

Alors que le Salon de Bruxelles ouvre bientôt ses portes, certains visiteurs seront à la recherche d’une nouvelle voiture pouvant convenir à une famille. Dans la multitude de possibilités qui existent, voici quelques éléments pour faire son choix entre un break, un monospace ou un SUV.

Article image

Skoda au Salon de Bruxelles 2019

Skoda présentera une première mondiale sur son stand, la toute nouvelle Scala. On trouvera aussi une Première belge sur le stand Skoda avec la présence du Kodiaq RS.

Article image

Salon de l’Auto : Une campagne de Bruxelles Mobilité pour “insulter positivement” les cyclistes

Bruxelles Mobilité a choisi la semaine du coup d’envoi du Salon de l’auto pour lancer sa nouvelle campagne de “Bike for Brussels”. Objectif: conscientiser les usagers de la route aux avantages du vélo et inviter au respect des cyclistes dans la capitale “grâce à des insultes positives”.