Salon Auto 2019

Article image

Hyundai au Salon de Bruxelles 2019

Riche actualité pour Hyundai au Salon de l’Auto ! Le constructeur coréen y présentera notamment sa berline et son break i40 restylés en Première mondiale. Une exclusivité à laquelle s’ajouteront trois Premières belges.

Article image

Salon Dream Cars : Tout ce qu’il faut savoir !

Le Salon Dream Cars est de retour au Salon de l’Auto. Et bonne nouvelle : ce palais entier consacré aux voitures les plus prestigieuses de la planète sera accessible durant toute la durée du Salon ! Alors franchement, il serait dommage de vous en priver si vous êtes de passage au Heysel !

Article image

Salon de l’Auto : SUV, break ou monospace, que choisir ?

Alors que le Salon de Bruxelles ouvre bientôt ses portes, certains visiteurs seront à la recherche d’une nouvelle voiture pouvant convenir à une famille. Dans la multitude de possibilités qui existent, voici quelques éléments pour faire son choix entre un break, un monospace ou un SUV.

Article image

Skoda au Salon de Bruxelles 2019

Skoda présentera une première mondiale sur son stand, la toute nouvelle Scala. On trouvera aussi une Première belge sur le stand Skoda avec la présence du Kodiaq RS.

Article image

Salon de l’Auto : Une campagne de Bruxelles Mobilité pour “insulter positivement” les cyclistes

Bruxelles Mobilité a choisi la semaine du coup d’envoi du Salon de l’auto pour lancer sa nouvelle campagne de “Bike for Brussels”. Objectif: conscientiser les usagers de la route aux avantages du vélo et inviter au respect des cyclistes dans la capitale “grâce à des insultes positives”.

Article image

Salon de Bruxelles 2019 : 5 sportives à ne pas manquer !

De nombreuses voitures sportives seront présentes lors du Salon de l’auto afin de faire battre le cœur des amateurs d’automobiles ! La plupart d’entre elles seront visibles dans le Palais 1 dédié à l’exposition Dream Cars. Voici notre sélection.

Article image

Mercedes au Salon de Bruxelles 2019

Comme d’habitude, Mercedes occupera le Palais 5 du Heysel lors du Salon de Bruxelles. Cet immense stand (le plus grand du Salon) sera le théâtre de nombreuses première belges et d’une première mondiale !

Article image

Seat au Salon de Bruxelles 2019

Cette année, le stand Seat fera la part belle aux SUV avec, en vedette, le nouveau Tarraco. Outre ce grand SUV, on retrouvera aussi la nouvelle marque sportive Cupra, qui présentera l’Ateca.

Article image

Salon de Bruxelles 2019 : Voici nos 5 voitures hybrides préférées

L’heure est venue pour notre rédaction d’opter pour ses 5 voitures hybrides préférées. Efficaces et/ou prometteuses, voici celles qui ont retenu notre attention.

Article image

Voici les voitures électriques à ne pas manquer au Salon de Bruxelles !

À l’heure de choisir un modèle, les amateurs de véhicules électriques n’ont pas encore des tonnes de possibilités. Pourtant, les constructeurs automobiles sont très actifs à ce niveau et le Salon de Bruxelles sera l’occasion de découvrir plusieurs nouveautés intéressantes.

Article image

BMW au Salon de Bruxelles 2019

BMW ne dérogera pas à ses habitudes de dévoiler des voitures en première mondiale ou européenne au Salon de Bruxelles. Cette année, c’est le X7 qui aura les honneurs, présenté pour la première fois sur le vieux continent, tout comme la Série 8 Cabriolet qui ne manquera pas d’attirer tous les regards.

Article image

Le nouvel Opel Zafira Life en première mondiale à Bruxelles

Vingt ans après l’énorme succès remporté par la première génération du Zafira, la saga se poursuit avec la 4ème génération du modèle, qui prend les traits d’un MPV (Multi Purpose Vehicle).

Article image

Tesla au Salon de Bruxelles 2019

Tesla présentera pour la première fois la Model 3 sur un Salon en Belgique en 2019. Une présentation qui intervient au moment de l’ouverture des commandes. Évidemment, les Model S et Model X seront aussi exposés sur le stand.

Article image

Quelles sont les nouveautés du salon de Bruxelles à ne pas manquer ?

Le Salon de l’auto de Bruxelles ouvrira ses portes le 18 janvier prochain. Cette édition se tenant une année impaire, on a l’habitude d’utiliser le terme de « petit Salon ». Et pourtant, il a tout d’un grand et il fera le plein de nouveautés à tous les niveaux !

Article image

Audi au Salon de Bruxelles 2019

Audi présentera plusieurs nouveautés importantes à l’occasion du Brussels Motor Show. Il y en aura pour tous les goûts : de la petite A1 Sportback au nouveau SUV 100 % électrique, l’e-tron, produit à Bruxelles.