Fin de séries

Autant le dire tout de suite : c’est la Renault Clio qui remporte le prix de la plus grosse ristourne avec 35% de remise sur le prix du catalogue. Bientôt remplacée par un nouveau modèle, la française est bradée pour écouler les nombreux exemplaires en stock. Ex-aequo, l’Opel Corsa offre également des packs d’équipements à prix réduits pour fêter les 120 ans de la marque. Notez que la citadine allemande fera également peau neuve cette année.

Populaires

Ce sont évidemment les modèles les plus populaires qui proposent les meilleures ristournes. Parmi ceux-ci, on peut citer les plus vendues en Belgique dont la Citroën C3 (-33%), la Renault Captur (-31%), la VW Golf (-29%), la Polo (-28%), la Fiat 500 (-25%), le Nissan Qashqai (-23%), le VW Tiguan (-22%) et le Hyundai Tucson (-17%).

sale

Equipements

Beaucoup d’autres constructeurs mettent plus l’accent sur des ristournes sur certains équipements ou sur des taux de financement bas, voire même à 0%. Attention à ce dernier, le crédit réellement gratuit n’existe pas ! Son coût est répercuté d’une façon ou d’une autre quelque part dans le prix de la voiture…